Bordeaux - Mercato : Olivier Rouyer critique le choix sur Paulo Sousa

Paulo Sousa, entraîneur visé par les Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 01 mars 2019 à 12:09

Paulo Sousa est annoncé aux FC Girondins de Bordeaux comme celui qui va remplacer Ricardo Gomes qui récemment a été limogé de son poste de manager général. Le consultant sportif de 63 ans, Olivier Rouyer a réagi sur ce choix que veut opérer le propriétaire du club au scapulaire, Joseph DaGrosa.

Olivier Rouyer : « Je n'ai rien contre Paulo Sousa, mais je trouve qu'il y a de bons entraîneurs français qui sont sur le marché. »

Paulo Sousa compte bons nombre de formations entraînées dans son parcours. Le technicien portugais a dirigé l’effectif du Queens Park Rangers, celui du Swansea City, Leicester City et l’AC Fiorentina. Une expérience qui a séduit le patron de l’écurie aquitaine qui veut bénéficier de ses services.

Toutefois ce choix ne fait pas l’unanimité auprès de certains professionnels du ballon rond. Lors de l'émission L'Équipe d'Estelle, le consultant Olivier Rouyer a indiqué qu’à son sens Joseph Dagrosa devait choisir un coach français au lieu de viser Paulo Sousa.

« Moi, je suis assez énervé parce que je trouve qu'il y a suffisamment de bons entraîneurs français qui sont sur le marché. Et on n'arrive pas à les prendre donc je trouve ça à la limite scandaleux. Je n'ai rien contre l'entraîneur qui va arriver. Cela aurait été un autre, c'était exactement la même chanson sauf s'il avait été français. Je trouve qu'on diminue la valeur des entraîneurs français »,a-t-il déclaré.

Rappelons que les dirigeants de l’AS Rome ont l’intention d’enrôler le technicien portugais au détriment de l’état major bordelais.

Afficher les commentaires