Bordeaux - Mercato : Caneira livre ses impressions sur Paulo Sousa

Paulo Sousa, entraîneur visé par les Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 01 mars 2019 à 12:48

Paulo Sousa est celui que le propriétaire des Girondins de Boredeaux veut recruter pour le poste d’entraîneur. L’ex-international portugais, Marco Caneira qui a évolué au club au scapulaire de 2002 - 2004 s’est prononcé sur l’intérêt que Joseph DaGrosa accorde à l’ex-coach de l’AC Fiorentina.

Marco Caneira : « Paulo Sousa, c’est l’homme idéal pour changer la mentalité des joueurs et leur donner la rage de vaincre »

Paulo Sousa est sollicité par les dirigeants bordelais dans le but de rehausser le positionnement des Marine et Blanc. Après 26 journées de Ligue 1, le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers affichent 8 victoires, 8 nuls, 10 défaites et se logent à la 13e place. Dans un entretien accordé au quotidien régional Sud Ouest, Marco Caneira a confié qu’enrôler Paulo Sounsa serait un choix amplement judicieux pour la formation aquitaine.

« Il tient à ce que l’équipe soit alignée comme le mécanisme d’une montre. Paulo Sousa, c’est l’homme idéal pour changer la mentalité des joueurs et leur donner la rage de vaincre. Il impose beaucoup de discipline dans le travail. Avec lui, tous les joueurs peuvent changer, évoluer, bénéficier d’une certaine liberté. Il cherche la perfection », a déclaré l’ex-international portugais.

Notons que les patrons des Girondins devront faire face à la concurrence des dirigeants de l’AS Rome qui s’intéressent également au technicien de 48 ans.

Afficher les commentaires