Toulouse : Casanova dévoile son état d’âme vis-à-vis des résultats

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 01 mars 2019 à 13:17

Alain Casanova et ses poulains se retrouvent à la 15e place de Ligue 1 après 26 journées. L’entraîneur du Toulouse FC a accordé une interview au cours de laquelle il a dévoilé les sentiments qui l’anime vis-à-vis des performances de son équipe.

Alain Casanova : « Même si la situation n’est pas facile, personnellement, je suis content d’être ici »

Alain Casanova est le patron du banc du TFC depuis juin dernier. Le technicien de 57 ans a connu un bon début de saison qui s’est par la suite compliqué au point de perdre des rencontres où les Violets étaient donnés favoris. Répondant aux questions du quotidien espagnol Mundo Deportivo, Alain Casanova a confié qu'il se sent très heureux d’être au sein du club de la ville rose malgré les résultats quelque peu en demie teinte.

« Nous avons très bien commencé la saison, puis c’est devenu compliqué. Nous luttons pour notre maintien. Même si la situation n’est pas facile, nous progressons. Nous avons du mal à gagner à domicile, mais nous comptons 8 points d’avance sur la zone de relégation. De plus, certaines choses nous ont déstabilisées, comme ce qui s’est passé avec Todibo. Personnellement, je suis content d’être ici », a-t-il déclaré.

Rappelons que pour leur prochain match, le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers affronteront l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium le dimanche 3 mars.

Afficher les commentaires