FC Barcelone - Mercato : La doublure de Jordi Alba déjà identifié

Le FC Barcelone en quête de la doublure de Jordi Alba.

Le FC Barcelone serait désormais à la recherche d’un nouvel élément défensif afin d’assurer le rôle de doublure de Jordi Alba. Et le club catalan aurait déjà coché le nom d'Alberto Moreno, en difficulté du côté de Liverpool.

Alberto Moreno ciblé pour remplacer Jordi Alba.

« Il est difficile d'exprimer avec des mots le bonheur que je ressens de parvenir à un accord pour prolonger avec le club de mon cœur. Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui ont rendu cela possible ». Ces propos sont signés Jordi Alba qui n’a pas caché sa joie de prolonger son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2024.

Bien que l’international espagnol ait renouvelé son bail, la direction catalane lui rechercherait désormais une doublure. Il faut dire que depuis le départ Lucas Digne à Everton, le Barça n’est pas parvenu à recruter un latéral de métier et s’activerait pour rectifier le tir.

Dans cette optique, les Blaugranas s’activent pour dénicher la perle rare et multiplient les pistes. Selon les informations de Sport, le champion d’Espagne entend recruter un joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain et qui connait bien la Liga.

Filipe Luis de l’Atletico Madrid figurerait sur les tablettes catalanes. Malgré tout, la piste la plus chaude mènerait à Alberto Moreno qui joue très peu avec Liverpool (2 matchs de Premier League) cette saison.

Reste à savoir si l’ancien joueur du FC Séville acceptera de revenir en Espagne…