PSG - Mercato : Joao Felix, l’intérêt d’Al-Khelaïfi confirmé.

Joao Felix, ailier du Benfica Lisbonne, ciblé par le PSG. Publié le 01 mars 2019 à 14:06

Déjà présenté comme le nouveau Cristiano Ronaldo, Joao Felix affole déjà plusieurs grosses formations européennes. Toujours friands de coup fumant, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG seraient ainsi positionnés pour tenter d’attirer le milieu offensif du Benfica Lisbonne. Et l’affaire serait plutôt sérieuse.

Rude concurrence sur la piste Joao Felix.

Après s’être mis le monde du football à dos en 2017 avec les transferts recors de Neymar et Kylian Mbappé pour un peu plus de 400 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi pourrait récidiver l’été prochain avec celui que tout le Portugal surnomme déjà le « nouveau Cristiano Ronaldo. » En effet, d’après les informations du quotidien portugais Record, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait bel et bien positionné sur le dossier de Joao Felix, la pépite du Benfica Lisbonne.

Alors que Thomas Tuchel réclame des joueurs depuis des semaines, les dirigeants parisiens voudraient frapper fort l’été prochain en attirant le jeune ailier de 19 ans. Mais l’affaire ne s’annonce pas du tout facile, puisque Joao Felix, auteur de 10 buts cette saison, serait sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United et de la Juventus Turin. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique parviendront à convaincre le Benfica et le joueur lui-même.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp