PSG : Kylian Mbappé fait descendre Zlatan de son piédestal.

Zlatan Ibrahimovic est fan de Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 01 mars 2019 à 14:18

Ancien numéro 10 du PSG, Zlatan Ibrahimovic continue de suivre avec intérêt les prestations des hommes de Thomas Tuchel. Et Kylian Mbappé, attaquant des Rouge et Bleu, a particulièrement séduit le joueur de Los Angeles Galaxy.

Zlatan : « Kylian Mbappé est fantastique. »

Zlatan Ibrahimovic n’a d’yeux que pour lui-même. Dans le monde du football, l’attaquant suédois ne voit pas beaucoup lui arriver à la cheville, puisqu’il se considère tout simplement comme le meilleur de tous. C’est donc un petit événement lorsque l’ancien buteur du Paris Saint-Germain se met à encenser un autre footballeur que lui. Et c’est justement cet exploit qu’a réussi le phénomène Kylian Mbappé, l’international tricolore du club de la capitale française.

« Kylian Mbappé est fantastique. Il est jeune, il a gagné des beaux trophées depuis le début de sa carrière. Il est en train de dévolopper son talent. Il fait du bon boulot et il va continuer. Il doit rester concentré, même si il y a une hype immense autour de lui actuellement et malgré tout ce qui se passe pour lui. Rester concentré et travailler encore plus dur. Ainsi, il sera encore meilleur », a déclaré l’avant-centre de Los Angeles Galaxy sur la chaîne de TV officielle du club américain.

Des propos qui devraient faire plaisir au champion du monde 2018.

Afficher les commentaires