Real Madrid -Mercato: La Juve se signale dans le dossier Militao

Eder Militao supervisé par la Juventus Turin.
Par Timothée Jean
Publié le 01 mars 2019 à 14:56 | mis à jour le 01 mars 2019 à 14:56
Résultats

Auteur d’une bonne saison avec Porto FC, Eder Militao se rapprocherait un peu plus du Real Madrid. Mais un club étranger se serait donné pour mission de faire capoter les négociations. La Juventus Turin serait passée à la vitesse supérieure pour le latéral brésilien.

Eder Militao supervisé par la Juventus Turin.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid compte bien reconstruire la machine de guerre qui l'a amené à remporter trois Ligues des champions consécutifs.

Et c’est vers de jeunes talents que le club madrilène envisagerait de se tourner. Le recrutement de Vinicius Junior et de Brahim Diaz tend à confirmer cette tendance. La direction madrilène ambitionnerait par ailleurs de mettre la main sur un autre jeune brésilien : Eder Militao.

Le joueur de 20 ans montre de belles choses avec Porto FC. Sa polyvalence fait craquer la direction madrilène. Et le principal concerné aurait répondu favorablement aux sirènes merengues.

Mais la Juve compte jouer les trouble-fêtes dans ce dossier. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame aurait entamé les premières manoeuvres afin d’attirer le joueur. Elle aurait envoyé des émissaires afin de superviser l’intéressé lors du match opposant Porto FC à Benfica, prévu demain samedi.

Reste à savoir si la prestation du défenseur polyvalent parviendra à convaincre les dirigeants italiens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp