Les Brésiliens du PSG aimeraient bien jouer sans Edinson Cavani. De plus en plus contesté au sein du vestiaire, le Matador pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Pour lui succéder à la pointe de l’attaque, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait pour Timo Werner. Mais le RB Leipzig ne compte pas brader son buteur de 22 ans.
Succession Cavani : Leipzig demande 60 M€ pour Timo Werner.
Alors que le flou entoure déjà l’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se pencheraient actuellement sur sa succession. Mauro Icardi ayant décidé de poursuivre sa carrière en Serie A même en cas de départ de l’Inter Milan, les dirigeants du club de la capitale auraient jeté leur dévolu sur Timo Werner, sous contrat jusqu’en 2020 avec le RB Leipzig.
Auteur de 11 buts en 21 matches de Bundesliga, l’international allemand aurait convaincu les décideurs sur sa capacité à occuper valablement la pointe de l’attaque de l’équipe entraînée par son compatriote Thomas Tuchel. Cette semaine, la presse allemande a révélé que le joueur aurait donné son accord pour un transfert l’été prochain.
Selon le journal Sport Bild, le RB Leipzig réclamerait toutefois 60 millions d'euros pour céder l’ex-pensionnaire de Stuttgart. Mais le média sportif assure qu’un chèque de 40 millions d'euros pourrait suffire pour boucler ce deal dans lequel le Bayern Munich serait un concurrent redoutable.
Affaire à suivre...