Bordeaux -Mercato: Annonce imminente pour le successeur de Ricardo

Les Girondins de Bordeaux tournent la page Ricardo Gomez. Publié par Timothée Jean le 02 mars 2019 à 06:30

Les Girondins de Bordeaux tournent la page Ricardo Gomez. Le manager général évincé pour mauvais résultats devrait être remplacé par Paulo Sousa. Les négociations sont en bonne voie et l’affaire devrait boucler la semaine prochaine.

Paulo Sousa va remplacer Ricardo.

Propulsé sur le banc des Girondins de Bordeaux après le départ de Gustavo Poyet, Ricardo Gomes n’a pas fait long feu au sein de l’écurie bordelaise. Le Brésilien a en effet été remercié par sa direction pour insuffisance de résultats.

Après son éviction, le président Joseph Dagrosa a fait la promesse de trouver son successeur avant la fin de la saison. « Nous allons faire un changement de coach avant la fin de la saison. Nous allons trouver la bonne personne. Nous avons identifié quelqu’un, les négociations sont en cours. Nous ne ferons pas d’annonce avant la fin de ces discussions », a-t-il déclaré.

Et si plusieurs noms ont circulé dans la presse, Paulo Sousa serait finalement l’heureux élu. Selon les informations de L’Équipe, l’entraineur portugais et les dirigeants bordelais ont entamé les négociations et un accord devrait être conclu ce week-end. Selon la source, le nouvel entraineur de Bordeaux sera connu dans les prochains jours. L’affaire devrait être bouclé avant mardi.

Libre depuis son départ de Tianjin Quanjian, le technicien de 58 ans a déjà une bonne expérience sur les bancs européens (QPR, Bâle, Swansea, Leicester…) et devrait poser ses valises en Ligue 1.

Afficher les commentaires