ASSE - Mercato : Retour à l’AS Monaco, Aït Bennasser répond.

Youssef Aït Bennasser, milieu de terrain de l'AS Monaco prêté à l'ASSE. Publié le 02 mars 2019 à 11:18

Prêté par l’AS Monaco à l’ASSE sans option d’achat, Youssef Aït Bennasser a plus de temps de jeu avec les Verts qu’il n’en avait sur le Rocher. Il se réjouit pour cela et fait une annonce sur son avenir. Évidemment, en prenant en compte la place de titulaire retrouvé dans le Forez.

Aït Bennasser, « quand on ne compte pas trop sur toi comme à Monaco, il vaut mieux partir ».

Youssef Aït Bennasser appartient toujours à l’AS Monaco. Il n’est que prêté pour six mois à l’AS Saint-Étienne. Son sort ne dépend donc pas de lui. Il se plait pourtant chez les Verts où Jean-Louis Gasset lui a accordé une place de titulaire.

« Lorsqu’on t’appelle et qu’on te demande si tu peux aider le club à essayer de se qualifier pour l’Europe, c’est plutôt motivant. On m’a super bien accueilli et très bien intégré (…) Je prends beaucoup de plaisir à m’entraîner et jouer avec cette équipe », a déclaré le milieu de terrain dans Le Progrès.

Ayant pris la place d’Ole Selnaes transféré en Chine cet hiver, le Marocain a été titulaire lors des quatre matchs disputés avec les Stéphanois. Et cela lui donne forcément des idées pour son avenir.

« Quand on se rend compte qu’on ne compte pas trop sur toi comme à Monaco, il vaut mieux partir. Maintenant, j’ai envie de jouer et de prendre de l’expérience. Me poser à Saint-Étienne ? Il y a plusieurs possibilités. On verra comment ça se passera en fin de saison », a répondu Aït Bennasser, tout en admettant : « ce n’est pas moi qui décide ».

Pour rappel, le joueur de 22 est sous contrat avec le Club de la Principauté jusqu’en juin 2021.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp