AS Monaco : Jardim dévoile son groupe très envié contre Angers SCO

Leonardo Jardim et Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco. Publié le 02 mars 2019 à 11:48

Invaincue depuis le retour de Leonardo Jardim, l’AS Monaco a bien l’intention d’enchainer ce samedi (20h), contre Angers SCO au stade Raymond Kopa. Dès lors, le coach a sorti son artillerie lourde, avec six des huit recrues de l’hiver dans le groupe.

Six des huit recrues hivernales de Monaco convoquées contre Angers.

Grâce à son mercato hivernal canon, l’AS Monaco a entamé sa remontée au classement. Et cela se passe bien depuis le retour de Leonardo Jardim sur le banc de touche.

Le technicien portugais et son équipe sont invaincus en Ligue 1, soit trois victoires et un nul consécutif. Du coup, le club du Rocher est désormais 16e avec 5 points d’avance sur le premier relégable le SM Caen.

Pour poursuivre sur sa lancée, le coach des Monégasques s’appuie sur son équipe commando. En effet, Fodé Ballo-Touré, Naldo, Adrien Silva, Cesc Fabregas, Gelson Martins et Carlos Vinicius, six des huit renforts débarqués en janvier sont dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Jardim pour affronter Angers SCO, ce samedi.

Objectif, ramener trois points du stade Raymond Kopa, après la victoire sur Lyon (2-0) dimanche dernier. « Nous serons capables de les battre si nous mettons de l’intensité », avait indiqué le technicien portugais en conférence de presse d’avant-match.

« Notre objectif est toujours le même : jouer un bon football. Pour nous, l’important est de respecter nos adversaires et de donner le maximum à chaque match. Nous souhaitons toujours démontrer notre valeur », a expliqué Leonardo Jardim.

Le groupe de l’AS Monaco contre Angers SCO : Subasic, Benaglio, Seydou Sy, B. Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Naldo, Sidibé, Adrien Silva, Aholou, Chadli, Fabregas, Golovin, Ndoram, Falcao, Gelson, Rony Lopes, Sylla, Vinicius.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp