Bordeaux : Frédéric Longuépée lance un avertissement aux joueurs

Frédéric Longuépée, président des Girondins de Bordeaux.

Frédéric Longuépée a accordé une interview au cours de laquelle il s’est prononcé sur rang qu’occupent les Girondins de Bordeaux après 26 journées de Ligue 1. Le président du club au scapulaire a même lancé un message aux Marine et Blanc.

Frédéric Longuépée : « Les objectifs sont simples, arrêter de penser à soi et penser à l’équipe et aux intérêts communs »

Frédéric Longuépée est en négociation avec Paulo Sousa afin de l’enrôler comme entraîneur de la formation aquitaine. Les résultats enregistrés par Ricardo Gomes n’étaient guère reluisants pour les dirigeants qui ont préféré mettre fin à son contrat de manager général.

Répondant aux questions du quotidien régional Sud Ouest, Frédéric Longuépée a indiqué que désormais les joueurs devront se donner à fond pour remonter de la 13e place qu'ils occupent sur le tableau du championnat français.

« L’absence de rébellion, d’engagement lors des derniers matchs a pesé plus qu’autre chose. Les objectifs sont simples, arrêter de penser à soi et penser à l’équipe et aux intérêts communs. L’enjeu des matchs à venir est clair », a déclaré le président de l’écurie bordelaise.

Rappelons que le prochain match des Marine et Blanc sera contre le Montpellier HSC, le mardi 5 mars au stade Matmut Atlantique au compte de la 27e journée. Aussi, la Paillade est logée au 7e rang du classement avant cette rencontre.