PSG - Mercato : Tremblement de terre, Adrien Rabiot à Sochaux ?

Adrien Rabiot va quitter le PSG en fin de saison. Publié par JEAN-LUC D le 02 mars 2019 à 12:02

Adrien Rabiot s’apprête à quitter gratuitement le PSG en fin de saison. Annoncé régulièrement chez les grands d’Europe, le Barça et Arsenal notamment, le milieu relayeur de 23 ans pourrait finalement atterrir en Ligue 2, au FC Sochaux précisément. C’est un jeune artiste de 16 ans qui lâche cette bombe sur l’avenir du Titi parisien.

Brvmsoo : « Rabiot, il va finir à Sochaux, il ne va pas comprendre… »

« Cela fait déjà un bon moment qu’Arsenal discute avec Adrien et ça c’est toujours important. Je pense que si les Gunners ont laissé filer Aaron Ramsey, c’est parce que Rabiot sera son remplaçant pour la saison prochaine. L’avantage, c’est que l’entraîneur est Unai Emery : ils ont donc déjà travaillé ensemble, ils se connaissent. Rabiot était un joueur important pour lui au PSG et il le serait aussi à Arsenal », a révélé Robert Pires, ancien international tricolore, dans une interview accordée au quotidien catalan Sport, vendredi.

Si l’ancienne gloire des Gunners voit le joueur du Paris Saint-Germain finir dans les bras d’Unai Emery dans quelques mois, Brice Campbell, alias Brvmsoo La Deb, jeune rappeur français passé par les catégories minimes du PSG, assure que le protégé de Thomas Tuchel pourrait débarquer au FC Sochaux, 18e de Ligue 2, sans rien y comprendre.

« Mais qu’est-ce qu’il fait, lui ? Je pense vraiment qu’il fait n’importe quoi. Il était bien à Paris, il avait sa place, pourquoi faire ça ? Rabiot, il va finir à Sochaux, il ne va pas comprendre… », a déclaré Brvmsoo dans un entretien rapporté par Le 10 Sport.

Comme pour dire que Rabiot pourrait finalement rejoindre les rangs d’une équipe totalement inférieure au PSG.

Afficher les commentaires