Bordeaux - Mercato : La succession de Ricardo déjà bouclée !

Ricardo n’est plus le manager général de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 02 mars 2019 à 12:08

Joseph Dagrosa et la direction des Girondins de Bordeaux seraient proches d’annoncer le nouvel entraîneur des Marine et Blanc. Après avoir mis un terme aux fonctions de Ricardo, manager général du club, les dirigeants bordelais avaient des négociations avec divers techniciens pour le poste. Et l’affaire serait presque bouclée.

Paulo Sousa arrive mardi pour remplacer Ricardo.

« Nous avons identifié un entraîneur, que nous aimerions faire venir très vite, d’ici quelques jours. Éric Bedouet continuera à être l’entraîneur aussi longtemps qu’il le faudra. Mais si tout se passe bien, il viendra avant la fin de la saison. Un entraîneur sur le banc pour le déplacement à l'AS Monaco ? C’est notre objectif. Il n’y a pas de garantie que ce soit conclu », a déclaré mercredi Joseph Dagrosa dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest à propos du remplaçant de Ricardo sur le banc des Girondins de Bordeaux.

Ce samedi, le quotidien L’Equipe assure que les Girondins auraient trouvé leur nouvel entraîneur. Comme annoncé depuis quelques jours par la presse, Paulo Sousa devrait débarquer prochainement au Malmut-Atlantique pour prendre la succession de Ricardo. Libre de tout engagement depuis son départ de Chine en novembre 2018, le technicien portugais serait attendu à Bordeaux d’ici mardi pour signer son contrat. Il resterait encore quelques détails à régler entre Joseph Dagrosa, le propriétaire du club aquitain, et Paulo Sousa.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires