Tottenham - Mercato : Bombe, Harry Kane en route pour le PSG ?

Harry Kane vers un départ de Tottenham cet été ?

Pour remplacer Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG songeraient toujours à Harry Kane de Tottenham ou Robert Lewandowski, l’international polonais du Bayern Munich. En Angleterre, la presse assure ce samedi que les Spurs pourraient lâcher leur attaquant vedette en fin de saison. Une aubaine pour le Champion de France ?

Harry Kane excédé par le manque de compétitivité de Tottenham ?

D’après le média brésilien UOL Esporte, Neymar, Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos aimeraient voir Thomas Tuchel composé un onze du Paris Saint-Germain sans Edinson Cavani. Du coup, le Matador pourrait faire ses valises en fin de saison, à un an du terme de son contrat avec les Rouge et Bleu. Pour lui succéder, plusieurs noms sont associés à l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi depuis des mois.

Et aux dernières nouvelles, la porte pourrait s’ouvrir dans ce sens pour Harry Kane lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les révélations du Daily Telegraph, le vestiaire de Tottenham redouterait le départ de son capitaine. Courtisé également par le Real Madrid et le FC Barcelone, l’international anglais de 25 ans pourrait aller voir ailleurs, d'autant plus que son club ne semble pas en mesure de remporter le moindre trophée cette saison.

Auteur de 20 buts en 32 rencontres, toutes compétitions confondues, Harry Kane pourrait donc être l’une des principales attractions de la prochaine période de mutations.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 02 mars 2019 à 12:21 | mis à jour le 02 mars 2019 à 12:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp