SM Caen : Fabien Mercadal dévoile son groupe contre le PSG.

Fabien Mercadal, entraîneur du SM Caen. Publié par JEAN-LUC D le 02 mars 2019 à 14:30

Ce samedi à 17 heures au Stade Michel d'Ornano, le SM Caen (18e) recevra le PSG (1er) pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1. Fabien Mercadal, l’entraîneur du club normand, a dévoilé la liste de ses joueurs retenus pour cette rencontre.

Fabien Mercadal récupère Enzo Crivelli pour le PSG.

Fabien Mercadal a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception du Paris Saint-Germain, prévue ce samedi après-midi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Absent mercredi contre l'Olympique Lyonnais en Coupe de France (3-1), Enzo Crivelli est remis de ses douleurs au dos et fait son retour.

Buteur le week-end dernier contre Toulouse (1-1), l'attaquant de 24 ans avait déclaré forfait pour le déplacement à Lyon. Yoël Armougom et Ismaël Diomandé sont de retour de suspension, alors que Alexander Djiku, expulsé contre les hommes de Bruno Genesio, est suspendu.

« Manu Imorou et Romain Genevois joueront avec la réserve ce soir », a également indiqué Mercadal en conférence de presse vendredi. Paul Baysse et Baïssama Sankoh, non convoqués par leur entraîneur, regarderont le match depuis les tribunes.

Le groupe de Caen pour la réception du PSG :

Zelazny, Callens, Samba - Guilbert, Gradit, Zahary, Armougom, Ad. Mbengue - Deminguet, Fajr, Khaoui, Diomandé, Oniangué - Beauvue, Ninga, Tchokounté, Crivelli, Joseph, Bammou.

Rendez-vous à 17 heures au stade Michel d'Ornano.

Afficher les commentaires