OM - Mercato : Guingamp, Rebocho lâche sa réponse à Garcia

Pedro Rebocho est intéressé par l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 mars 2019 à 17:30 | mis à jour le 02 mars 2019 à 17:30
Résultats

Toujours à la recherche d'un arrière gauche depuis le départ de Patrice Evra en novembre 2017, Rudi Garcia serait séduit par le profil de Pedro Rebocho, sous contrat avec Guingamp jusqu'en juin 2022. Au micro de RMC, le Portugais de 24 ans a répondu à l’intérêt de l’OM.

Pedro Rebocho se verrait bien à l'OM.

Avec seulement Jordan Amavi pour occuper le couloir gauche de la défense de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a parfois été obligé de bricoler en alignant Hiroki Sakai, un droitier, à ce poste. Une situation qui devrait d'ailleurs se reproduire lors de la réception de l'AS Saint-Etienne dimanche en Ligue 1 en raison de la suspension de l'ancien pensionnaire de l’OGC Nice.

Cette actualité relance le débat d'une arrivée à ce poste à l'OM dans un futur proche. Annoncé dans le viseur des dirigeants phocéens, Pedro Rebocho paraît en tout cas très intéressé.

« L’OM, un club qui me donne envie ? Bien sûr. J'ai entendu parler de cet intérêt à travers mes proches qui ont lu ça dans les médias, sur les réseaux sociaux. C'est clair que quand je vois ça, je ne vais pas cacher que ça fait plaisir. C'est flatteur d'être associé à un club comme Marseille. C'est un grand club, un grand nom, avec de grands joueurs. Jouer pour un club européen est l'un de mes objectifs », a confié l'ancien élément de Benfica, à l’EA Guingamp depuis 2017.

Rudi Garcia sait donc ce qu’il a à faire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp