Kevin Strootman est de retour à l’entraînement après une blessure aux adducteurs. Rudi Garcia n’est toutefois pas sûr de pouvoir compter sur le milieu défensif néerlandais contre l’ASSE.
Rudi Garcia ne garantit pas la présence de Kevin Strootman
L’Olympique de Marseille recevra l’AS Saint-Etienne dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Pour ce choc du haut du tableau entre les Marseillais (5es, 41 points) et les Stéphanois (4es, 43 points), Rudi Garcia peut compter sur tout son monde, à l’exception notable de Kevin Strootman, déclaré incertain.
C’est vrai que l’ancien milieu défensif de l’AS Rome s’est remis de sa blessure aux adducteurs et a même repris l’entraînement. Mais Rudi Garcia ne garantit pas sa participation contre les Foréziens.
« Pour Kevin (Strootman) on verra, il a fait une partie de l'entrainement aujourd'hui (vendredi, ndlr). S'il n'est pas à 100% il ne sera pas dans le groupe. On verra demain », a expliqué le technicien français en conférence de presse.
En l’absence de l’ancien joueur du PSV Eindhoven, le coach olympien peut miser sur Luiz Gustavo, qui a un profil similaire, Maxime Lopez ou Morgan Sanson, plus portés vers l’attaque. La composition de Rudi Garcia est donc attendue avec curiosité.