ASSE : Wahbi Khazri envoie un message clair à l’OM

Wahbi Khazri défie l’OM

L’AS Saint-Etienne se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1. Pour Wahbi Khazri, les Stéphanois se déplaceront au Vélodrome sans aucune pression.

Wahbi Khazri serien contre l’OM

Wahbi Khazri n’a aucune peur face à l’OM qu’il affrontera sans la moindre pression. Car il est convaincu que l’ASSE est 4e parce qu’elle est une bonne formation.

« Au prochain match on ira à Marseille sans pression, même si ce ne sera pas facile, nous aussi on a une belle équipe. Si on est 4e avec 43 points c’est que l’on n’est pas si mauvais que ça », a expliqué l’attaquant tunisien en conférence de presse.

Par ailleurs, Wahbi Khazri n’est pas sûr que l’Olympique Lyonnais et le LOSC soient absolument meilleurs que l’ASSE. « J’ai entendu que certains pensaient que Lyon et Lille étaient nettement au-dessus de Saint-Etienne, mais contre l’OL on a montré deux fois à domicile et à l’extérieur que l’on n’avait rien à leur envier », a estimé l’ancien Rennais.

Mais comme pour se rattraper de cette énormité en parlant de l’OL, qui a battu l’ASSE en aller-retour, le natif d’Ajaccio a aussitôt déclaré : « C’est vrai que l’OL a un effectif de qualités, qu’ils sont meilleurs que nous, mais sur les 180 minutes jouées contre eux, on leur a tenu tête et même beaucoup plus. »

Perdre en aller-retour devant une formation et parler de lui tenir tête…




Par JOËL
Publié le 02 mars 2019 à 19:40 | mis à jour le 02 mars 2019 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp