Actuellement au Brésil pour sa rééducation après sa nouvelle fracture au pied droit, Neymar est attendu à Paris ce weekend. S’il vient pour soutenir ses coéquipiers du PSG lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, mercredi prochain, la star brésilienne pourrait rejouer bientôt.
Le PSG espère récupérer Neymar pour le quart de finale retour de C1.
« Ma blessure avant la Coupe du Monde est différente de celle-là. L’année dernière, il y a eu la fracture du métatarse, mais je me suis aussi rompu un ligament de la cheville. C’est pour ça que cela a pris plus de temps et que c’était plus douloureux. La cheville, c’est toujours chiant, ça demande du temps », a déclaré Neymar lors d’une interview à Globo Esporte.
Eloigné des terrains depuis sa blessure contractée en Coupe de France face au RC Strasbourg le 23 janvier dernier, l’international brésilien de 27 ans pourrait retrouver les terrains avec le Paris Saint-Germain dans les semaines à venir. En effet, d’après les informations livrées ce samedi par Canal+, Thomas Tuchel espère récupérer son numéro pour un éventuel quart de finale retour de Ligue des Champions, soit le 16 avril.
Après plus d’un mois de traitement entre Paris, Barcelone et le Brésil, l’ex-Barcelonais marche normalement et ne ressent plus la moindre douleur, ce qui laisse entrevoir son retour prochain à la compétition.