SM Caen - PSG (1-2) : Kylian Mbappé livre ses impressions à chaud !

Kylian Mbappé a inscrit un doublé cet après-midi face au SM Caen. Publié par JEAN-LUC D le 02 mars 2019 à 20:15

Grâce à un doublé de son attaquant Kylian Mbappé, le PSG est revenu vainqueur de son déplacement à Caen, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, le joueur de 20 ans a livré ses impressions à chaud.

Mbappé : « on a fait trois heures de bus, ce n'est pas pour faire les touristes. »

Au micro de Canal+, Kylian Mbappé est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain au Stade Michel d’Ornano face au SM Caen. Auteur de ses 23es et 24es buts cet après-midi, le Champion du monde 2018 a conforté sa position de meilleur buteur du championnat après 27 journées. Le numéro 7 parisien a confirmé que le groupe avait pris la rencontre très au sérieux, même si sur le terrain, plusieurs joueurs ont montré quelques faiblesses.

« On a dominé, on a eu des occasions, on repart avec la victoire. Le coach avait dit qu'il était important de gagner avant un grand match. On veut toujours gagner, on a fait trois heures de bus, ce n'est pas pour faire les touristes. Quand on marque le but de la victoire, on est content. Je fais mon chemin, je prends mes responsabilités, c'est nécessaire », a déclaré le natif de Bondy au micro d’Olivier Tallaron.

Avec cette nouvelle victoire, le PSG compte désormais 20 points d’avance (avec un match en moins) sur son dauphin, le LOSC.

Afficher les commentaires