AS Monaco –Ligue 1: Radamel Falcao conforte le choix de Jardim

Radamel Falcao a évité la défaite à Monaco Publié le 03 mars 2019 à 03:45

Samedi contre Angers, l’attaquant colombien Radamel Falcao a évité une deuxième défaite aux Monégasques en championnat depuis le retour de Léonardo Jardim. L’AS Monaco a accroché le match nul (2-2) samedi contre Angers.

Les deux buts de Radamel Falcao ont permis à Monaco de repartir avec un point d’Angers.

Depuis son retour le 25 janvier sur le banc l’AS Monaco, le club de la Principauté ne connaît plus la défaite en Ligue 1 depuis cinq matches (3 victoires, 2 nuls). Mené (2-0) à la mi-temps samedi sur la pelouse d’Angers, les Monégasques conforté leur invincibilité retrouvée depuis le retour de Léonardo Jardim sur le banc monégasque. Les joueurs de la Principauté ont arraché le match nul à Angers grâce au doublé de leur capitaine, le Colombien Radamel Falcao. L’avant-centre de 33 ans compte désormais 11 buts en Ligue 1 cette saison.

Héros monégasque sur la pelouse de Raymond-Kopa, Radamel Falcao a expliqué l’état d’esprit de ses coéquipiers contre Angers. « Je pense qu'en deuxième mi-temps, on est revenu avec plus d'ambition. En première, on a contrôlé mais il nous a manqué de la grinta. A la fin, on prend un point et c'est important. Il faut continuer », s'est satisfait le buteur colombien à la fin du match.

Malgré son match nul, l’AS Monaco continue de gagner des points pour assurer son maintien en Ligue 1. Lors du retour de Leonardo Jardim en janvier, les Monégasques étaient relégables. Le club de la Principauté pointent désormais à la 16e place avec 26 points, six de plus que Caen, le premier relégable. Les Angevins occupent la 12e place de Ligue 1 avec 34 points.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp