PSG - Mercato : Al-Khelaïfi prépare une folie pour Jadon Sancho.

Jadon Sancho, milieu offensif du Borussia Dortmund.

Transféré de Manchester City au Borussia Dortmund en 2017 pour 7,8 M€, Jadon Sancho pourrait prochainement débarquer en Ligue 1. Nasser Al-Khelaïfi serait séduit par le profil du milieu offensif de 18 ans et prévoirait de casser sa tirelire pour le faire venir au PSG à l’issue de cette saison.

Grosse concurrence de Manchester United pour Jadon Sancho.

Élément indispensable du Borussia Dortmund, Jadon Sancho pourrait rejoindre une formation plus huppée lors du prochain mercato estival. En effet, le tabloïd britannique The Mirror révèle ce dimanche que le jeune international anglais du BVB serait dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi. Les dirigeants du Paris Saint Germain suivraient avec une attention particulière les performances de l’ancien protégé de Pep Guardiola.

Et le patron de l’écurie francilienne serait prêt à frapper un gros coup afin de voir cet ailier rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel dans les mois à venir. Auteur de 9 buts et 14 passes décisives en 31 matches cette saison, Jadon Sancho, dont le contrat court jusqu’en 2022 avec le club de Dortmund, serait également convoité par l’adversaire du PSG en huitième de finale de Ligue des Champion, Manchester United.

Pour battre rapidement la concurrence dans ce dossier, les Red Devils seraient prêts à faire de l’ancien Citizen le joueur le plus cher de la Premier League en investissant jusqu’à 110 millions d’euros pour le ramener dans le Nord de l’Angleterre.

Affaire à suivre…