Real Madrid - Mercato : José Mourinho répond à Ramon Calderon.

José Mourinho annoncé sur le banc du Real Madrid par Ramon Calderon. Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2019 à 12:46

Depuis quelques semaines, José Calderon, l’ancien président du Real Madrid, milite activement pour le retour de José Mourinho sur le banc des Meringues. Interrogé, le technicien portugais s’est prononcé sur cette éventualité de reprendre prochainement les rênes de l’équipe madrilène en remplacement de Santiago Solari.

Mourinho : « Monsieur Calderon sait ce qui se passe dans son club. »

« Je suis certain du retour de José Mourinho. Florentino Perez a déjà essayé de le faire revenir il y a quelques mois. C’est l’unique entraîneur qu’il respecte. Il impose son autorité aux joueurs, à la presse. Il lui a déjà fait confiance, je suis certain qu’il sera là la saison prochaine », a récemment déclaré Ramon Calderon, avant d’enchaîner sur Twitter : « J’ai la sensation, et un peu plus, que Mourinho sera sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. »

Libre depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, le Special One pourrait donc revenir à Santiago Bernabeu après une première aventure de 2010 à 2013. Au micro de BeIN Sports, le charismatique coach de 56 ans a réagi à cette sortie de l’ancien boss du Real Madrid.

« Monsieur Calderon, l’ancien président du Real Madrid, je suis à peu près sûr qu’il doit avoir des informations générales sur ce qui se passe dans son club de cœur, mais il en sait plus que moi je pense (rires), moi je n’en sais rien du tout », a lancé Mourinho ce samedi.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires