OM - Mercato : Thauvin, le Bayern Munich sort son arme fatale

Florian Thauvin par Pavard à s’engager avec le Bayern Munich la saison prochaine

Benjamin Pavard quittera Stuttgart pour le Bayern Munich l’été prochain. L’affaire est déjà bouclée. Le latéral droit français aimerait que Florian Thauvin le suive Bavière.

Benjamin Pavard milite pour un départ de Thauvin au Bayern Munich

Le Bayern Munich est un prétendant déclaré au trousses de Florian Thauvin. C’est connu de tous que l’ailier droit de l’Olympique de Marseille est ciblé par les recruteurs munichois pour combler le départ programmé de Franck Ribéry et d’Arjen Robben en fin de saison. Une mission pas des plus aisées pour les bavarois vu le talent du champions du monde français au portillon de qui se bousculeraient également d’autres écuries : AS Rome, Chelsea, Atletico Madrid…

Mais le Bayern Munich a un atout de taille à faire valoir pour convaincre Florian Thauvin de rallier son projet. Il s’agit de Benjamin Pavard, actuellement à Stuttgart, mais qui devra rejoindre l’écurie bavaroise en fin de saison. Dans un entretien accordé à Téléfoot, la latéral droit a souhaité que son coéquipier en équipe de France le rejoigne au Bayern Munich pour former un duo explosif dans le couloir droit.

« Ce sont des potes, je suis très proche d’eux donc ça me ferait très plaisir. Et si Munich venait à me poser des questions sur eux, je leur dirais que du bien. Un côté droit Pavard-Thauvin ? Ce serait pas mal », a en effet déclaré Benjamin Pavard.

On verra ce que l’ancien Magpie fera de la requête de son « pote ».