Bordeaux - Mercato : Le staff de Paulo Sousa déjà connu ?

Paulo Sousa proche des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2019 à 16:03

En négociations avec les dirigeants des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa serait sur le point d’être nommé à la suite du limogeage de Ricardo, manager général du club. Le technicien portugais aurait même déjà constitué son staff qui va l’accompagner pour sa mission en Ligue 1.

Paulo Sousa avec un staff composé de 3 à 4 personnes.

D’après les renseignements recueillis par le quotidien L’Equipe, Paulo Sousa aurait donné son accord à Joseph Dagrosa, propriétaire du FCGB, pour entraîner les Girondins. La direction du club aquitain devrait même officialiser son arrivée la semaine prochaine. « C’est du 90/10 », aurait notamment lancé un dirigeant bordelais au média francilien concernant l’arrivée de l’ex-coach de l’AC Fiorentina et de Fulham.

L’ancien milieu de terrain portugais aurait reçu une offre en bonne et due forme, et devrait donc prochainement débarquer en Ligue 1 pour succéder au Brésilien Ricardo. Toujours selon le quotidien sportif, Sousa débarquerait au Malmut-Atlantique avec son ancien adjoint en Italie (entre 2015 et 2017), Víctor Sánchez Lladò.

Mais ce dernier ne serait pas le seul nouveau dans le staff bordelais. Il y aurait également Nacho Torreño, qui serait le nouveau préparateur physique du club. L’actuel 13e du championnat français serait donc sur le point d’accueillir un nouvel entraîneur pour la fin de saison.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires