Bordeaux - Mercato : Bombe, Paulo Sousa finalement à la Roma ?

Paulo Sousa proche des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2019 à 16:30

Annoncé tout proche de poser ses poser ses valises en France pour succéder à Ricardo, Paulo Sousa pourrait finalement snober les Girondins de Bordeaux pour une autre destination. Le technicien portugais aurait d’ores et déjà donné sa parole à l’AS Rome.

Paulo Sousa aurait signé un pré-contrat avec l’AS Rome.

« Il n’est pas exclu qu’un accord intervienne avant la réception de Montpellier, programmée mardi soir (19h), même si le staff actuellement en place devrait, quoi qu’il arrive, assurer une dernière fois l’intérim. Un contrat de trois ans lui a été proposé, l’affaire est en très bonne voie, mais elle n’est pas encore bouclée. »

Alors que le journal sportif L’Equipe assure que Paulo Sousa aurait dit oui pour prendre les rênes de l’équipe des Girondins de Bordeaux en remplacement de Ricardo, et qu’il aurait d’ores et déjà constitué son staff comosé de trois à quatre personnes, la presse italienne assure que l’ancien coach de l’AC Fiorentina devrait plutôt retrouver la Serie A du côté de l’AS Rome.

En effet, le Corriere Dello Sport confirme ce dimanche que le technicien portugais aurait paraphé un pré-contrat en faveur de la formation romaine et qu’il devrait prochainement succéder à Eusebio Di Francesco sur le banc des Giallorossi.

Il faudra donc encore patienter avant de connaître le prochain club que va entraîner le Portugais de 48 ans.

Afficher les commentaires