PSG - Mercato : Juve, l’arrivée d’ Alex Sandro déjà programmée ?

Alex Sandro vers le PSG l’été prochain ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 mars 2019 à 18:07 | mis à jour le 03 mars 2019 à 18:07
Résultats

Après l’échec de la tentative de l’été dernier, Alex Sandro pourrait finalement venir grossir la colonie brésilienne du PSG à la fin de cette saison. Intransigeante par le passé, la Juventus Turin pourrait être plus attentive à des offres concernant son latéral gauche dans les mois à venir.

Alex Sandro vendu pour faire la place à Marcelo ?

La forte volonté révélée par les médias italiens de Cristiano Ronaldo de retrouver son ami Marcelo pourrait bien obliger la Juventus Turin à procéder à des changement dans son effectif afin d’accueillir prochainement l’international brésilien du Real Madrid. Le grand perdant de cette arrivée, qui se préciserait de jour en jour, pourrait être Alex Sandro, un autre brésilien, mais déjà lié à la Juve jusqu’en juin 2023.

En effet, d’après les explications de Tuttosport, les dirigeants turinois seraient dans l’obligation de vendre l’ancien défenseur du FC Porto pour financer l’arrivée de Marcelo. Et toujours selon la même source italienne, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait même déjà positionné pour récupérer le latéral gauche de 28 ans lors de la prochaine fenêtre de mutations.

Un transfert qui pourrait aussi contraindre le PSG à se défaire d’un joueur entre Juan Bernat et Layvin Kurzawa à la fin de la saison. Toutefois, Tuttosport assure que Nasser Al-Khelaïfi devrait compter avec la concurrence de Manchester United et du Real Madrid dans ce dossier.

A suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp