Bordeaux - Mercato : Le clan Paulo Sousa répond pour la Roma.

Paulo Sousa annoncé sur le banc des Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 03 mars 2019 à 18:20

Annoncé tout proche de prendre les rênes des Girondins de Bordeaux en remplacement de Ricardo, récemment limogé, Paulo Sousa aurait signé un pré-contrat avec l’AS Rome pour remplacer Eusebio Di Francesco. Alors que la rumeur prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux, l’entourage du technicien portugais a donné de la voix pour faire le point sur sa situation.

L’entourage de Paulo Sousa : « Les Italiens aiment raconter des histoires. »

Le rédacteur en chef du journal transalpin Corriere dello Sport, Ivan Zazzaroni, a confié ce dimanche sur Radio Radio que les dirigeants de l’AS Rome auraient déjà trouvé le remplaçant d’Eusebio Di Francesco en la personne de Paulo Sousa. L’ancien coach de l’AC Fiorentina aurait même déjà signé un pré-contrat avec Franco Baldini, le directeur technique de la formation romaine s'occupant des relations internationales, de la communication et des sponsors, qui serait effectif à partir du mois de juin.

Sans club depuis son départ de la Chine et du club de Tianjin, en octobre dernier, Paulo Sousa devrait donc finalement snober le FC Girondins de Bordeaux et la Ligue 1 pour faire son retour en Serie A. Mais d’après le journaliste Emery Taisne de L’Equipe, cette grosse amuserait beaucoup dans l’entourage du Portugais de 48 ans.

« Dans l’entourage de Paulo Sousa, l’information selon laquelle il aurait déjà signé un pré-contrat avec la Roma a provoqué un éclat de rire : Les Italiens aiment raconter des histoires, no way », a écrit le confrère sur son compte Twitter.

Voilà qui relance donc totalement ce dossier !

Afficher les commentaires