OM : Ligue 1, Boubacar Kamara prévient déjà l’ASSE.

Boubacar Kamara veut battre l’ASSE pour rester proche du podium.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 mars 2019 à 18:40 | mis à jour le 03 mars 2019 à 18:40
Résultats

La 27e journée de Ligue 1 va se refermer ce dimanche à 21 heures sur la pelouse du Vélodrome entre l’OM et l’ASSE. A quelques heures de ce choc, Boubacar Kamara, défenseur central de l’équipe olympienne, a livré son pronostic.

Boubacar Kamara : « C’est un concurrent direct, donc victoire obligatoire. »

Sixième au classement avec 41 points, soit deux points de moins que son adversaire du jour, l’Olympique de Marseille sait qu’une victoire ce soir face à l’AS Saint-Etienne ouvrirait de belles perspectives en vue du sprint final pour l’Europe.

Le jeune Boubacar Kamara (19 ans), qui forme la charnière centrale de l’équipe entraînée par Rudi Garcia avec Duje Caleta-Car en est bien conscient. Pour lui, il n’y a donc qu’un seul mot d’ordre ce soir au Vélodrome : les trois points face aux Verts.

« C’est un concurrent direct, si on veut jouer l'Europe, il faut gagner ce genre de match. C'est le 4e, si on gagne, on passe devant, sinon on décroche un peu, donc victoire obligatoire », a déclaré le joueur formé à la Commanderie dans une interview accordée à l’AFP.

Pour rappel, l’AS Saint-Etienne n’a plus gagné au Vélodrome depuis 1979 et Jean-Louis Gasset compte beaucoup sur son attaquant Wahbi Khazri pour briser cette malédiction.

Rendez-vous dans quelques heures dans l'antre de l'OM !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp