OL : Bruno Genesio satisfait de la performance contre Toulouse

Bruno Genesio content du résultat contre le TFC

L’entraineur lyonnais Bruno Genesio a salué le résultat obtenu par ses joueurs dimanche au Groupama Stadium contre Toulouse (victoire 5-1). Pour le technicien français, la simplicité dans le jeu aurait été le secret du succès des Gones.

Bruno Genesio, « J’ai aimé le résultat mais aussi la manière ».

L’entraineur lyonnais est un homme satisfait. Dimanche après le large succès de Lyon contre Toulouse (5-1), Bruno Genesio n’a pas caché sa satisfaction et son enthousiasme à quelques jours du 8e de finale retour contre le FC Barcelone. Grâce à leur carton contre le TFC, les Lyonnais confortent la 3e place du championnat avec 49 unités, à cinq points de Marseille (4e).

Pour Bruno Genesio a apprécié la prestation de ses joueurs. Ce d’autant plus que Lyon est souvent critiqué pour ses résultats contre les équipes de bas de tableau. « C'est plutôt intéressant. Cela montre que l'équipe et les joueurs progressent », a commenté le technicien de 54 ans. « J'ai aimé le résultat mais aussi la manière avec laquelle nous avons pu atteindre ce résultat avec du mouvement, de la simplicité, du plaisir de jouer ensemble. C'est ce que j'avais demandé à la causerie. C'est de bon augure si nous arrivons à conserver ce niveau d'implication et de sérieux. »

Dimanche face à Toulouse, Lyon enregistrait le retour de Nabil Fékir après trois matches d’absence. Pour son retour, Bruno Genesio trouve que la prestation du capitaine lyonnais a été « très bonne ». « Bien en jambes et très agressif avec de bonnes animations offensivement mais aussi défensivement avec la qualité technique que nous lui connaissons. Il a pu jouer quelques minutes avec son frère Yassin », s’est réjoui le technicien de 52 ans.




Par Ange A.
Publié le 04 mars 2019 à 00:50 | mis à jour le 04 mars 2019 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp