OGC Nice : La réaction de Vieira après la victoire contre Strasbourg

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé l’OGC Nice au RC Strasbourg le dimanche 3 mars au stade Allianz Riviera. Lors de cette réception qui comptait pour la 27e journée de Ligue 1, le Gym s’est imposé (1-0) face aux Alsaciens.

Patrick Vieira : « Il était important pour nous de renouer avec la victoire »

Patrick Vieira et ses poulains se retrouvaient à la 10e place du championnat français avant d’affronter le RC Strasbourg qui occupait le 8e rang. Youcef Atal a ouvert le score à la 20e minute donnant ainsi l’avantage aux Aiglons. Malgré une possession de balle de 52%, les hommes de l’entraîneur Thierry Laurey ont dû s’incliner au coup de sifflet final. En conférence de presse, Patrick Vieira s’est réjoui du succès obtenu par son équipe après une période sombre de 3 défaites.

« On aurait pu marquer plus. On a bien défendu. C’était notre objectif. Tactiquement, on a été solide. On a une bonne maîtrise tactique et technique. Il était important pour nous de renouer avec la victoire. Les joueurs le méritent vraiment, après quatre matchs compliqués. Ils sont restés concentrés et sont récompensés de ces dernières semaines de travail », a déclaré le technicien de 42 ans.

Notons que grâce à cette victoire, la formation niçoise se loge désormais au 7e rang de Ligue 1.


Par Abraham Fabrice
Publié le 04 mars 2019 à 10:35 | mis à jour le 04 mars 2019 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp