Chelsea - Mercato : Maurizio Sarri, Mourinho dévoile son sort.

Maurizio Sarri peut compter sur le soutien de Mourinho. Publié le 04 mars 2019 à 11:50

Chelsea vit une deuxième partie de saison compliquée. Et Maurizio Sarri pourrait payer les frais. L’entraineur italien est annoncé sur un départ à l’issue de la saison. Mais José Mourinho croit connaitre déjà le sort qui est réservé au coach des Blues.

Mairizio Sarri ne quittera pas Chelsea, José Mourinho en est convaincu.

Chelsea enchaine des résultats recevants en cette année de 2019. Dans de telles situations, l’entraineur est très souvent pointé du doigt. Et Maurizio Sarri ne déroge pas à la règle.

Si le tacticien italien s’est donné une bouffée d’oxygène après sa victoire face à Tottenham (2-0), il est toujours sur la sellette. Il est pointé du doigt pour ses mauvais résultats et la performance de son équipe.

Il pourrait être remercié par sa direction qui lui rechercherait un successeur. De grands noms tels que Zinedine Zidane sont déjà annoncés dans le collimateur des Blues.

Mais l’ancien Napolitain peut compter sur un soutien de poids, celui de José Mourinho. Le Special One est monté au créneau pour défendre son homologue et est sûr et certain qu’il sera sur le banc de Chelsea la saison prochaine.

« La Premier League est le championnat où vous devez certaines fois perdre un peu votre identité pour vous adapter aux caractéristiques du jeu et des adversaires. Il va apprendre avec le temps. La seconde saison va être meilleure pour lui », a-t-il assuré sur BeIN Sports.

Pour le Mou, il faut accorder du temps à Sarri pour s’imposer en Angleterre.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp