PSG - Man United : Pierre Ménès pousse un gros coup de gueule.

Pierre Ménès ne croit pas en une remontada de Man United contre le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 04 mars 2019 à 11:23

Ole Gunnar Solskjaer et ses joueurs pensent pouvoir renverser la situation dans deux jours face au Paris Saint-Germain. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès s’est prononcé sur le huitième de finale retour entre le PSG et le club anglais.

Ménès : « Tout le monde nous bassine avec la Remontada… »

Mercredi soir, le PSG sera face à Manchester United pour la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Vainqueurs (2-0) à l’Aller, le 12 février dernier à Old Trafford, les hommes de Thomas Tuchel sont bien logiquement favoris pour cette rencontre. Mais certaines voix s’élèvent déjà pour mettre en garde contre une remontada des Red Devils comme l’avait réussi le FC Barcelone en 2017 après un cinglant 4-0 encaissé au Parc des Princes un 14 février.



Une comparaison qui a soulevé le courroux de Pierre Ménès. Pour le consultant de Canal+, l’équipe de Solskjaer n’est pas celle de Luis Henrique et le match retour se joue cette fois à Paris et non à l’extérieur.

« Le match retour contre Manchester United ? Tout le monde nous bassine avec la Remontada, c’était il y a deux ans, c’était à l’extérieur et contre le FC Barcelone. Il faut arrêter », s’est agacé Ménès, qui parie donc sur une qualification du PSG pour les quarts de finale.

Rendez-vous dans deux jours au Parc des Princes.