Bordeaux : Jules Koundé réagit sur le rang actuel des Marine et Blanc

Jules Koundé, défenseur central aux Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 04 mars 2019 à 12:26

Jules Koundé s’est prononcé sur les résultats obtenus par les Girondins de Bordeaux après 26 journées. Le défenseur central de 20 ans a indiqué que la 13e place de Ligue 1 n’est guère reluisante pour le club au scapulaire.

Jules Koundé : « 13e c'est loin de nos objectifs de début de saison, on se remet tous en question dans ces moments-là »

Jules Koundé a commencé à défendre les couleurs de l’écurie bordelaise en octobre 2017. Le joueur français a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable en cette édition 2018-2019. Son compteur affiche 40 rencontres disputées en toutes compétitions confondues.

Face aux résultats en demi-teinte de son équipe, en conférence de presse, Jules Koundé a confié que lui et ses coéquipiers devraient se remettre en cause en vue de rehausser leur rang sur l’échiquier du football français.

« Comme je l'ai dit, on est dans une situation compliquée. 13e c'est loin de nos objectifs de début de saison. Bien sûr que ça nous concerne forcément. On se remet tous en question dans ces moments-là. Il faut garder une attitude positive et continuer à bosser, car on a besoin de résultats », a déclaré le défenseur central de 20 ans.

Notons que pour leur prochain match, les protégés d’Éric Bedouet affronteront le Montpellier HSC, le mardi 5 mars au stade Matmut Atlantique.

Afficher les commentaires