Toulouse : Alain Casanova sort la vérité sur la défaite face à l’OL.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 04 mars 2019 à 12:37

Alain Casanova et ses poulains ont affronté l’Olympique Lyonnais le dimanche 3 mars au Groupama Stadium au compte de la 27e journée de Ligue 1. Le Toulouse FC s’est incliné (5-1) face au Gones.

Alain Casanova : « On s'attendait à un match compliqué »

Alain Casanova et son équipe n’étaient pas donnés favoris pour le déplacement contre l’OL. Le TFC se logeait au 15e rang du championnat avant cette rencontre, tandis que les Lyonnais occupaient le 3e rang. Dominés à 64%, les Violets ont inscrit leur unique but grâce à Mathieu Dossevi. En conférence de presse, Alain Casanova a confié qu’il s’attendait à un match difficile, mais pas à un score aussi élevé.



« On s'attendait à un match compliqué. Le rapport de force avec Lyon nous est très défavorable. Nous avons eu du mal à défendre sur ces joueurs qui prennent de la vitesse dans les couloirs et ceux qui sont entre les lignes. Il y a eu un sentiment d'impuissance avec l'impression d'être mis en danger sur chaque offensive. Nous savions que ce serait difficile de prendre des points à Lyon. C'est plus sur l'écart du score que j'ai des regrets », a déclaré le technicien de 57 ans.

Notons que les Toulousains se maintiennent à la même place (15e) malgré cette défaite enregistrée au Groupama Stadium.