OL - Ligue 1 : Pierre Ménès justifie l’échec de Toulouse FC.

Pierre Ménès, consultant sportif à Canal +. Publié par Abraham Fabrice le 04 mars 2019 à 13:17

Pierre Ménès s’est exprimé sur le match qui a opposé le Toulouse FC à l’Olympique Lyonnais. Le TFC a été battu (5-1) par les Gones au Groupama Stadium. Le consultant sportif de 55 ans a dévoilé les raisons pour lesquelles le Tef a concédé un score aussi élevé.

Pierre Ménès : « Lyon a fait exploser une équipe de Toulouse »

Pierre Ménès a décelé les failles qui ont empêché les protégés d’Alain Casanova de démontrer une bonne performance lors de la 27e journée de Ligue 1. Memphis Depay a inscrit le premier but de la rencontre à la 10e minute avant de voir la réaction des Violets à la 15e par Mathieu Dossevi.

Les réalisations de Bertrand Traoré à la 30e minute, Nabil Fekir 35e sur pénalty, et Moussa Dembélé 67e et 71e minute ont brisé le rêve du capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers, celui de décrocher le match nul.

Sur le plateau de Canal Football Club, Pierre Ménès a indiqué que les Toulousains n’ont pas fait preuve d’une grande détermination et a particulièrement pointé du doigt la prestation de leur gardien. « Lyon a fait exploser une équipe de Toulouse d’une faiblesse abyssale, à l’image d’un Reynet loin du gardien inspiré qu’on a connu à Dijon et qui pouvait faire beaucoup mieux sur au moins trois buts, surtout le premier signé Depay », a déclaré le consultant sportif.

Rappelons que ce résultat est la 11e défaite enregistrée par le club de la ville rose dans le championnat français en cette édition 2018-2019.

Afficher les commentaires