AS Monaco : Falcao défie Bordeaux après son doublé à Angers

Radamel Falcao, auteur d'une doublé contre Angers SCo. Publié le 04 mars 2019 à 13:33

L’AS Monaco a arraché le match nul contre Angers SCO (2-2), grâce à Radamel Falcao, auteur d’un doublé en deuxième période au stade Raymond Kopa. Un peu déçu de n’avoir pas pu enchainer après le succès sur l'OL (2-0), il s’est projeté sur la réception de Bordeaux au Stade louis-II, samedi prochain (20h).

Falcao, « gagner contre Bordeaux à la maison et j’espère marquer de nouveau » !

Radamel Falcao a permis à l’AS Monaco de rentrer d’Angers avec un point. Grâce à son doublé inscrit aux 49e et 80e, il a rétabli la parité avec Angers SCO (2-2) lors de la 27e journée de Ligue 1. Les Monégasques étaient en effet menés (2-0) à la pause suite à deux réalisations de Flavien Tait (22e et 45e).

Finalement invaincu lors de ses 5 derniers matchs de championnat et surtout depuis le retour de Leonardo Jardim sur le banc, le club du Rocher reçoit les Girondins, samedi prochain dans la Principauté. Pour Falcao, c’est l’occasion rêvée de renouer avec la victoire.

« Il faut se tourner vers le prochain match à la maison contre Bordeaux. On veut gagner et j’espère marquer de nouveau ! », a-t-il promis. Pour rappel, les Asémistes avaient battu Lyon (2-0) chez eux, le dimanche 24 février dernier lors de la 26e journée de Ligue 1.

Revenu sur le match nul contre les Angevins, le buteur colombien n’a pas boudé sa joie. « Grâce à Dieu, j’ai pu aider l’équipe avec ce doublé. Forcément, c’est important pour un attaquant », a-t-il confié.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp