Bordeaux : Younousse Sankharé manque 3 matchs pour un fait insolite

Younousse Sankharé, milieu de terrain de Bordeaux.

Younousse Sankharé n’est pas blessé encore moins suspendu. Il a pourtant raté les trois derniers matchs de Bordeaux en Ligue 1. Le milieu de terrain dont l’absence dans l’entrejeu des Girondins s’est fait ressentir était indisponible à cause d'une implantation de barbe qui a débouchée sur des complications selon Sud-Ouest.

Younousse Sankharé absent suite à un implant de barbe qui a mal tourné !

Younousse Sankharé était absent dans l’équipe de l'entraineur brésilien Ricardo limogé la semaine dernière, respectivement contre Toulouse FC (2-1) et l'EA Guingamp (0-0) à domicile et et face au FC Nantes (0-1). Titulaire dans l'équipe des Girondins, le milieu de terrain n’était pourtant ni blessé ni suspendu.

En effet, il s’est retrouvé indisponible suite à ''une intervention médicale privée'' qui a mal tourné si l’on en croit le journal régional. Il aurait tenté de se faire implanter la barbe. Et cela « a entraîné des complications et de la fièvre » d’après la source relayée par L'Équipe.

Notons que Bordeaux disputera son match de la 27e journée de Ligue 1 en retard, contre Montpellier HSC, le mardi 5 février (19h). Espérons pour le Franco-Sénégalais qu’il soit dans le groupe du coach intérimaire Éric Bedouet.

Sankharé (29 ans), c’est 18 matchs (14 fois titulaire) disputés, pour 3 passes décisives délivrées cette saison en Ligue 1.