Real Madrid - Mercato : Succession Solari, Allegri répond à Pérez.

Massimiliano Allegri est heureux à la Juventus Turin. Publié par Timothée Jean le 04 mars 2019 à 14:20

La situation actuelle de Santiago Solari a réveillé les rumeurs sur une éventuelle arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc du Real Madrid. Le président madrilène Florentino Pérez envisagerait de l’attirer de la Juventus Turin. Mais l’entraineur transalpin a lâché une réponse claire sur son avenir.

Massimiliano Allegri est heureux à la Juventus Turin.

Un départ prématuré pour Santiago Solari ? La question est sur toutes les lèvres depuis la double défaite du Real Madrid à domicile face au FC Barcelone. Propulsé sur le banc madrilène après le limogeage de Julen Lopetegui, il semblait avoir convaincu ses dirigeants au point d’être prolongé jusqu’en 2021. Mais la situation des Madrilènes est à nouveau compliquée.

Les Merengues sont au bord d’une véritable catastrophe. Éliminés de la Coupe du Roi et largués dans la course au titre en Liga, ils pourraient ne remporter aucun trophée cette saison. Une catastrophe qui pourrait couter cher au coach argentin qui semble avoir épuisé son crédit à Madrid.

Pour le remplacer, plusieurs noms sont déjà annoncés, dont celui de Massimiliano Allegri. Le profil du coach de la Juventus Turin plairait au président Florentino Pérez. Mais le coach turinois n'est pas interessé par le challenge espagnol, expliquant qu’il est épanoui au sein de la Vieille Dame.

« Un départ au Real Madrid ? Je suis heureux d’être ici à la Juventus Turin. Peut-être qu’ils ne sont pas heureux d’être avec moi », a-t-il lancé avec un brin d’ironie à l’issue de la victoire de son équipe contre Napoli (2-1).

Les dirigeants merengues devraient se tourner vers d’autres cibles.

Afficher les commentaires