Samedi, Marc Fratani, ancien collaborateur de Bernard Tapie, a accusé l'ex-président de l'OM de corruption en achetant notamment un arbitre pour un match contre le PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme d’affaires français commence déjà à perdre patience devant ces révélations fracassantes. Europe 1 en a fait les frais ce lundi matin.
Bernard Tapie : « Fratani, ça ne m’intéresse pas ! »
Invité de "La Matinale" d’Europe 1, ce matin, Bernard Tapie n’est pas resté longtemps en compagnie de la journaliste Audrey Crespo-Mara, qui est tout logiquement revenue sur les affirmations de Marc Fratani. Dans une longue interview accordée au journal Le Monde, cet ancien attaché parlementaire de l’ex-patron de l’Olympique de Marseille assure avoir acheté un arbitre pour un match contre le Paris Saint-Germain.
L’ancien homme de main de Tapie assure également que l’OM utilisait des drogues pour destabiliser ses adversaires. Refusant de commenter ces accusations, le Français de 76 ans est sorti du studio de la station après seulement deux minutes de présence à l’antenne.
« Si on passe la matinée à parler de ce que Fratani a dit, je me lève et je vous laisse toute seule, on est d’accord ? », a d’abord lancé l’ancien ministre sous François Mitterrand. « Je suis venu parler de mon procès et de ce qui se passe dans le pays. S’il n’y a que ça qui vous intéresse, moi, ça ne m’intéresse pas.
Je ne vous répondrai pas et vous ne serez pas la première », s’est ensuite énervé le natif de Paris avant de se lever et de lancer à la journaliste : « Au revoir madame. »
Affaire à suivre...