Real Madrid - Mercato : Un retour de Mourinho ? Solari en rigole.

Solari botte en touche pour un retour de Mourinho au Real Madrid.

Après les deux défaites face au FC Barcelone, les heures seraient comptées pour Santiago Solari au Real Madrid. Pour le remplacer, le nom de José Mourinho est déjà évoqué. Mais l’entraineur merengue a fait une sortie plus ou moins énigmatique sur cette piste.

Quand Solari botte en touche pour un retour de Mourinho au Real Madrid.

Au lendemain de la défaite mouvementée face au FC Barcelone (1-0), place à l'agitation dans les bureaux du Real Madrid où la destitution de Santiago Solari serait de plus en plus envisageable.

Le coach argentin, qui a montré de belles choses sur le banc merengue, ne parvient plus à relancer la machine. Et une élimination en Ligue des Champions pourrait lui coûter cher.

En coulisse, les Madrilènes auraient plusieurs cibles dans le viseur. Ils auraient d’ores et déjà approché un ancien de la maison : José Mourinho. Le président madrilène Florentino Pérez souhaiterait le faire revenir à l’issue de la saison.

Interrogé sur un éventuel retour du Special One, l’actuel entraineur madrilène a réagi de façon sarcastique. « Un retour de Mourinho ? Il faudrait lui poser la question. Ce club a toujours eu plus de prétendants que Julia Roberts (actrice et productrice américaine, ndlr). Cela semble tout à faire normal », a-t-il déclaré d’un ton ironique en conférence de presse ce lundi.

Solari ne semble point inquiet pour son avenir à Madrid.




Par Timothée
Publié le 04 mars 2019 à 15:15 | mis à jour le 04 mars 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp