OGC Nice : Patrick Vieira encense le jeu de Youcef Atal.

Youcef Atal, arrière droit à l'OGC Nice.

Youcef Atal a commencé à défendre les couleurs de l’OGC Nice en juillet dernier après avoir quitté le championnat algérien. L’arrière droit de 22 ans a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein du Gym. Son entraîneur Patrick Vieira s’est réjoui de son but qui a donné la victoire à l’écurie niçoise (1-0) lors de la réception du RC Strasbourg.

Patrick Vieira : « Youcef Atal a fait un très grand match »

Youcef Atal s’est blessé lors de la 23e journée qui était contre le LOSC, le vendredi 1er février au stade Pierre-Mauroy. L’international algérien a signé son retour lors du match contre le RC Strasbourg et a même offert la victoire à son équipe, grâce à un but inscrit à la 20e minute. En conférence de presse, Patrick Vieira s’est dit satisfait de ce que Youcef Atal se soit montré prolifique face au Racing.

« Youcef a été extraordinaire. On a pris la décision avec le staff, car il est capable de garder le ballon. Youcef a fait un très grand match. Il est dans la vie comme sur le terrain. Il donne tout. Il a besoin d’amour pour pouvoir s’exprimer. Je suis content qu’il ait pu tenir 90 minutes, car ce n’était pas prévu », a déclaré le technicien de 52 ans.

Rappelons que l’Arrière droit de 22 ans est lié à la formation azuréenne jusqu’en juin 2023.




Par Abraham Fabrice
Publié le 04 mars 2019 à 15:51 | mis à jour le 04 mars 2019 à 15:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp