Toulouse : Après Lyon, Casanova relève le moral de ses joueurs

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 04 mars 2019 à 17:45

Alain Casanova et son équipe ont enregistré une défaite (5-1) face à l’Olympique Lyonnais lors de la 27e journée de Ligue 1. L’entraîneur du Toulouse FC a commenté ce résultat avant d’adresser un message à ses poulains en vue de relever leur moral.

Alain Casanova : « Il faut vite évacuer cette déception de Lyon, car nous avons un match important qui arrive »

Alain Casanova sait que les prochaines rencontres du championnat seront particulièrement difficiles pour chaque formation qui ambitionne de rehausser son rang. Le coach du TFC a l’intention de motiver ses joueurs qui ont obtenu une seule victoire lors des 8 dernières confrontations. Le score élevé face à l’Olympique Lyonnais a quelque peu enfoncé le clou sur la détermination des Toulousains.



En conférence, Alain Casanova a déclaré : « La deuxième période a été difficile. Offensivement et défensivement, c'était dur. Nous avons vu la différence entre deux équipes aux ambitions opposées. Il faut vite évacuer cette déception de Lyon, car nous avons un match important contre Guingamp qui arrive ». Notons que le prochain adversaire des Violets, à savoir l’EA Guingamp se loge à la 20e place de Ligue 1 avec 4 victoires, 7 nuls et 16 défaites.

Le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers tenteront de rebondir face aux Rouge et Noir le dimanche 10 mars au Stadium de Toulouse en marge de la 28e journée.