Man City : Bernardo Silva livre son pronostic pour PSG - Man United.

Bernardo Silva voit le PSG se qualifier devant Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 04 mars 2019 à 17:00

Dans deux jours, le PSG et Manchester United vont se retrouver pour se départager définitivement à l’occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Bernardo Silva, le milieu de terrain de Manchester City, a livré son pronostic sur cette rencontre tant attendue.

Bernardo Silva : « je ne crois pas beaucoup à une qualification de United. »

Ancien joueur de l’AS Monaco (2014-2017), Bernardo Silva est passé depuis l’été 2017 en Premier League sous les couleurs de Manchester City. C’est donc en parfait connaisseur du Paris Saint-Germain et de Manchester United que l’international portugais de 24 ans a parlé du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre ces deux équipes, sur le plateau du Canal Football Club.



Pour lui, Kylian Mbappé et ses partenaires, après leur succès 2-0 à Old Trafford le 12 février dernier, partent largement avec les faveurs des pronostics, même s’il ne faut pas négliger la capacité de réaction des Red Devils.

« Une équipe comme Manchester United, tu ne peux jamais dire c’est impossible. Mais bon, avec les blessures, la suspension de Pogba et le match à Paris, ce ne sera pas facile. Je ne crois pas beaucoup à une qualification de United, après, je ne dis pas impossible », a expliqué le protégé de Pep Guardiola.

Rendez-vous est donc pris pour mercredi soir au Parc des Princes.