OM - ASSE (2-0) : Le message de Mandanda aux cadres de retour

Steve Mandanda associe les cadres de retour à la victoire contre l’ASSE
Par Loua Joel
Publié le 04 mars 2019 à 17:16 | mis à jour le 04 mars 2019 à 17:16
Résultats

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Saint-Etienne (2-0) dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1. Un match auquel ont participé seuls deux (Luiz Gustavo et Kevin Strootman) des quatre cadres de retour. Mais pour Steve Mandanda, tout le monde est concerné par ce succès.

Steve Mandanda évoque une implication de tous

Steve Mandanda a d’abord évoqué une prise de conscience collective comme étant la clé de la victoire des Marseillais contre les Stéphanois. « Il y a une prise de conscience après un peu de chance. Quand il y a les résultats, la confiance aussi revient. Dans un match on ne retient que la victoire et c'est ce qu'on est en train de faire en ce moment », a expliqué le gardien olympien à la fin de rencontre au micro de Canal+.

Les cadres de retour (Adil Rami, Dimitri Payet, Luiz Gustavo, Morgan Sanson) n’ont toujours pas encore été titularisés. Seuls les deux derniers sont entré en jeu lors des 10 dernières minutes. Mais Steve Mandanda n’exclut personne de sa victoire.

« Ce qui est bien, c'est que tout le monde est concerné. On a des joueurs importants sur le banc. Mais ceux qui jouent sont très performants, ça tire tout le monde vers le haut », a estimé l’ancien Havrais avant de conclure : « Il faut enchaîner les résultats positifs. »

Mais à quand la titularisation des cadres de retour ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp