Bordeaux : Éric Bedouet rassure pour les prochaines journées.

Eric Bédouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 04 mars 2019 à 18:00

Éric Bedouet et ses poulains se retrouvent à la 13e place du championnat après 27 journées. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a fait une sortie au cours de laquelle il évoque les résultats qui seront enregistrés lors des prochains matchs.

Éric Bedouet : « Il n'y a rien de grave. C'est une équipe qui peut repartir très vite »

Éric Bedouet va probablement quitter le poste d’entraîneur qu’il occupe au sein du club au scapulaire. Mais avant, le coach français veut redresser les performances des Marine et Blanc. Les Girondins n’ont plus que 11 journées pour arracher une qualification en coupe européenne au terme de cette édition 2018-2019. En conférence de presse, Éric Bedouet a indiqué qu’il n’est pas inquiet pour la suite de la saison.

« Il y a eu beaucoup de changements au club depuis pas mal de temps. C'est ce qui se passe quand les résultats sont difficiles. On sait que ce métier réclame toujours des résultats. Il n'y a rien de grave. C'est une équipe qui peut repartir très vite. Ils sont très jeunes. Il faut avoir confiance en soi. Le club change. Il faut s'adapter. Il y a des joueurs très jeunes, on peut réussir », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que le capitaine Benoit Costil et ses coéquipiers recevront le Montpellier HSC ce mardi 5 mars au compte de la 28e confrontation de Ligue 1.

Afficher les commentaires