PSG - Manchester United : Le verdict est tombé pour Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez est forfait pour le match PSG - Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 04 mars 2019 à 18:45

Touché au genou droit lors de la victoire contre Southampton samedi (3-2), l'attaquant de Manchester United, Alexis Sanchez, a passé des examens médicaux ce lundi, à deux jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG. Le club anglais vient de communiquer le verdict des médecins pour l’attaquant chilien.

Alexis Sanchez forfait pour le match contre le PSG.

Blessé contre Southampton samedi, Alexis Sanchez ne sera pas dans le groupe de Manchester United qui va tenter de renverser la situation face au Paris Saint-Germain mercredi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la manche retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. C’est une information rendue officielle ce lundi après-midi par les Red Devils.

Touché au genou en match de Premier League ce weekend, l’international chilien de 30 ans sera absent « six à huit semaines » selon le premier rapport médical publié par la formation du Nord de l’Angleterre. Déjà privé de Paul Pogba, Nemanja Matic, Ander Herrera, Anthony Martial, Juan Mata et Jesse Lingard, Ole Gunnar Solskjaer va donc également composer sans le buteur venu d’Arsenal en janvier 2018, pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

De quoi compliquer encore davantage une tâche déjà loin d’être aisée après une défaite (0-2) à domicile.

Afficher les commentaires