PSG : Thiago Silva fait une importante précision sur son avenir

Thiago Silva veut prolonger avec le PSG.

A un an de la fin de son contrat, Thiago Silva aurait signifié à la direction du PSG son désir de prolonger l’aventure jusqu’à la prochaine Coupe du monde au Qatar, en 2022. Dans une interview accordée à Globo Esporte, le défenseur central de 34 ans s’est exprimé sur ce dossier.

Thiago Silva : « lorsque la saison sera terminée, nous devrions parler. »

Revenu à son meilleur niveau depuis des mois, Thiago Silva voudrait étendre son bail au Paris Saint-Germain sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2022, selon les révélations divulguées récemment par le journal L’Equipe. « Il veut finir sa carrière au PSG, mais pas en 2020. Il veut disputer la prochaine Coupe du monde. Il sera sur les terrains jusqu’à 40 ans », rapporte le quotidien sportif, s’appuyant sur le témoignage d’un proche de l’international brésilien.

Interrogé sur son avenir, le capitaine des Rouge et Bleu a avoué qu’il va y avoir une discussion avec la direction du club à la fin de la saison.

« Combien de temps durera cet amour ? Je l’ignore car il est impossible de parler de quelque chose à venir. J’ai encore un an et demi de contrat. Je pense que dans les mois à venir, lorsque la saison sera terminée, nous devrions parler pour essayer de trouver une bonne situation pour les deux parties », a déclaré Thiago Silva.

Affaire à suivre donc…