A un an de la fin de son contrat, Timo Werner pourrait quitter les rangs du RB Leipzig à la faveur du prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, l’attaquant de 22 ans serait également dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. L’affaire serait même très sérieuse.
Timo Werner, successeur de Cavani la saison prochaine ?
« Les clubs qui le souhaitent se présenteront cet été et nous trouverons ensuite une solution juste, convenue d’un commun accord. Tout le reste n’est pas une option », a récemment expliqué Ralf Rangnick, le coach du RB Leipzig concernant un éventuel transfert de Timo Werner à l’issue de la saison, dans des propos rapportés par le média britannique The Mirror.
Si les dirigeants de Leipzig réclament au moins 40 millions d’euros pour laisser filer l’international allemand, le Bayern Munich serait déjà très bien avancé sur le dossier. Mais ce lundi après-midi, Sport Kicker assure que Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien gâcher les plans des Bavarois sur cette piste.
En effet, le journal local explique que le patron du Paris Saint-Germain, qui est à la recherche d’un attaquant de pointe pour combler un probable départ d’Edinson Cavani, songerait bel et bien à Timo Werner. Reste maintenant à savoir si Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, validera l’option de son jeune compatriote en cas de départ du Matador.
Affaire à suivre…